Habiletés Maître-tailleur/maîtresse-tailleuse au Manitoba
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de maître-tailleur/maîtresse-tailleuse au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Tailleurs/tailleuses, Couturiers/couturières et Retoucheurs/retoucheuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Fourreurs/fourreuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Modistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Conception de produit 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Tailleurs/tailleuses, Couturiers/couturières et Retoucheurs/retoucheuses
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Fourreurs/fourreuses
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important -
Modistes
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Tailleurs/tailleuses, Couturiers/couturières et Retoucheurs/retoucheuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Fourreurs/fourreuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Modistes
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Tailleurs/tailleuses, Couturiers/couturières et Retoucheurs/retoucheuses
Niveau de connaissance Arts 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Fourreurs/fourreuses
Niveau de connaissance Arts 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Modistes
Niveau de connaissance Arts 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :