coordonnateur/coordonnatrice de la commercialisation
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur aux ventes
Publiée le
22 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Rasakti inc.
Renseignements sur l’emploi
<strong>Qui sommes-nous :<br></strong><br><span>Avec plus de </span><strong>38 ans d?expérience</strong><span>, RASAKTI conçoit et fabrique des outillages spécialisés, ainsi que des équipements d?entretien au sol, composantes, sous-assemblages et assemblages complexes et d?une précision extrême.</span><span><span>Tu as le goût de relever de nouveaux défis? Alors, viens mettre à profit ton talent et ton expérience chez nous. Nous avons le poste qu'il te faut.<br></span></span><br><strong>Vos principales tâches en tant que <span style="text-decoration: underline;">Coordonnateur aux ventes</span> chez nous seront :</strong><br><ul><li>Élaborer et suivre un plan de ventes global;</li><li>Recueillir et analyser des informations sur le marché (clients, tendances, produits) par l?intermédiaire de son équipe de vendeurs;</li><li>Orienter les vendeurs selon ce qui entre comme commandes;</li><li>Maintenir une bonne communication et de bonnes relations avec les différents départements dont celui des estimations;</li><li>Analyser les rapports de performance des ventes et formuler des recommandations à son supérieur;</li><li>Aider l?équipe de vente à résoudre certains défis liés à l?accomplissement de la vente;</li><li>Planifier et gérer notre participation à divers événements (salon, congrès, foire, etc.);</li><li>Identifier de nouvelles opportunités de ventes au sein des comptes existants afin d?optimiser la relation client et créer des ventes supplémentaires;</li><li>Être responsable de la gestion et résolution de conflits avec les clients;</li><li>Peut être appelé à réaliser d?autres responsabilités ou mandats relevant de sa compétence.</li></ul>Le travail peut être fait à distance.<br><p><strong>FORMATION ET CONNAISANCES RECHERCHÉES</strong></p><ul><li>Diplôme d?études collégiales (DEC) ou toute formation connexe;</li><li>Expérience minimale de cinq (5) ans dans un rôle similaire;</li><li>Très bonne maîtrise de la langue française et anglaise tant à l?oral qu?à l?écrit;</li><li>Excellente maîtrise de la Suite Office Microsoft 365 (Word, Excel, SharePoint, Teams, PowerPoint).</li></ul><p><strong>Pourquoi venir joindre notre belle équipe</strong> :</p><ul><li>Une assurance collective comprenant les médicaments, les soins dentaires, les soins de la vue, l'assurance invalidité long terme, l'assurance vie, la télémédecine</li><li>Régime de retraite avec cotisation de l'employeur</li><li>Programme d'aide aux employés</li><li>Congés de maladie (3 jours)</li><li>Vacances</li><li>Formation continue sur place</li><li>Activités sociales durant l'année</li></ul><br><br><span><br></span> <br> <strong>EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES</strong><br><ul><li>Sens de l?organisation</li><li>Esprit d?analyse</li><li>Autonomie, sens des responsabilités, imputabilité, donc orientation résultats</li><li>Gestion des problématiques</li><li>Bon communicateur</li><li>Initiative</li></ul>
-
EmplacementSaint-Germain-de-Grantham, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15161245
- Saint-Germain-de-Grantham, QC
Publiée jusqu’au
2025-03-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.