représentant de commerce régional/représentante de commerce régionale - commerce de gros
Appellation affichée sur Québec emploi -
Représentant Représentante au détail et marchandisage
Publiée le
28 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
MOSAIC SALES SOLUTIONS CANADA OPERATING CO.
Renseignements sur l’emploi
En tant que représentant au sein de l'équipe Shared Retail Sales Team, vous aurez l'opportunité d'avoir un impact immédiat en stimulant la croissance des ventes et distribution sur votre territoire. Vous allez représenter nos clients, y compris Coca-Cola Nutrition Company, Campbell?s et B&G Foods dans les épiceries/magasins de masse.Le candidat idéal s'engage à fournir des résultats. Il pense comme un gestionnaire lorsqu?il gère tous les aspects du territoire, y compris, influencer les ventes, les étalages et la sécurisation de la croissance de distribution.Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne avec un esprit d?entrepreneuriat qui se concentre sur la croissance de l'entreprise au détail.Responsabilités? Aptitudes en ventes, négociation et installation de nouveau présentoir de vente, placement du matériel POP, distribution et introduction des nouveaux produits et vérification de la conformité des planogrammes.? Atteindre des résultats supérieurs aux objectifs dans tous les KPI, y compris la croissance des ventes, la distribution, l?introduction rapide des innovations sur le marché et des initiatives de vente.? Développer une relation de travail positive avec tous les contacts clés du commerce de détail comme les propriétaires et les gestionnaires de commerce de détail.? Négocier les bulletins de vente en suivant les différentes promotions.? Améliorer le marchandisage et l'utilisation des pièces promotionnelles en magasin (POP)? Exécuter et fournir une couverture de vente au détail conformément au plan de fréquence de visite et tout en respectant le temps de visite prévu pour le client.? Documenter avec précision l'activité des visites dans des rapports de visite.? Gérer l'allocation efficace des fonds et compléter une documentation budgétaire approfondie.? Agir en tant qu'expert de la catégorie en fournissant des commentaires de détail pertinent à nos clients.? Effectuer des tâches administratives, y compris le suivi, la soumission de rapports de visite, la vérification régulière des e-mails pour les nouvelles informations sur les produits et les mises à jour.Qualifications? Disponible à travailler du lundi au vendredi, pendant la journée? Expérience en gestion de territoire? Permis de conduire valide et véhicule fiable? Organisé, flexible, avec la capacité de travailler de manière autonome avec une supervision minimale? Excellentes compétences en communication en français? Expérience avec MS Office, MS Teams et les outils de reporting des appels? Accès quotidien à Internet et à l'email pour accomplir les tâches administratives, y compris le suivi, la soumission des rapports d'appels, la vérification régulière des emails pour de nouvelles informations sur les produits et des mises à jour? Doit avoir un ordinateur avec accès à Internet? Doit pouvoir soulever jusqu'à 30 lbs? Doit pouvoir stocker le matériel promotionnel (POP) à domicile.
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire42 000,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#479707
Publiée jusqu’au
2025-03-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.