chef des services d'immeubles
Appellation affichée sur Québec emploi -
Contremaitresse ou contremaitre
Publiée le
04 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La division des services à la communauté de la Direction des immeubles offre des services de première ligne en support aux activités liées aux programmes d'enseignement, de recherche ainsi qu'à la vie étudiante. Elle est notamment responsable de l'entretien du parc immobilier de l'Université de Montréal en lien avec les activités techniques reliées à l?infrastructure de nos bâtiments.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous ? Vous savez faire preuve de leadership mobilisant et trouver les mots justes au moment de rallier vos équipes vers un objectif commun.? Vous avez une forte capacité à réagir rapidement aux imprévus.? Vous aimez créer des liens et travailler en équipe avec des intervenants de tous les niveaux d'une organisation.? Vous êtes passé(e) maître dans la gestion des priorités et l?organisation du travail.? Vous avez envie de mettre vos talents au service d?une organisation qui offre un milieu de travail humain et effervescentVos défis au quotidien? Être responsable de l?exécution et de la qualité des travaux d?opération, d?entretien et de réparation ? Assurer le suivi de l?exécution du programme d?entretien préventif dans nos immeubles.? Gérer les activités rattachées aux ateliers spécialisés. Préparer divers rapports et faire des demandes de matériaux et produits.? Être en charge du suivi des enjeux dossiers santé-sécurité du secteur sous votre juridiction.? Communiquer quotidiennement avec la clientèle pour faire les suivis des demandes d?intervention, répondre aux plaintes et informer.? Élaborer mettre en ?uvre et effectuer le suivi des programmes d'entretien préventif. Ainsi que des réparations des infrastructures sous sa responsabilité pour en assurer leur pérennité.? Assurer les suivis techniques, administratifs, budgétaires et le contrôle de qualité des travaux d'entretien et de réparation. Suggérer des modifications dans le but d'accroître la performance d?exécution des travaux; Préparer des estimations, documents d?appels d?offres ou d?appels de propositions; Préparer divers rapports et effectuer des demandes de matériaux.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Un diplôme d?études collégiales dans un programme technique lié au domaine du bâtiment ou dans une spécialité pertinente.? Un minimum de 3 années d?expérience pertinente, dont au moins 1 année en coordination ou en gestion de personnel.? Qualifications professionnelles liées aux domaines de la construction, de l?entretien ou des opérations.? Maîtrise des logiciels de bureautique et des systèmes d'information. (Outlook, Word, Excel).? Connaissances générales pour le travail manuel.? Permis de conduire valide et reconnuNotre promesse employeur? Un salaire annuel entre 69 870 $ et 99 663 $ en fonction de votre expérience? Une organisation de travail en mode hybride? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continue? Un accès facile en transport collectif
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire69 870 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-17
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#480013
Publiée jusqu’au
2025-03-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.