adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobboom -
Coordonnateur (trice) administratif (tive) (profil ventes)
Publiée le
07 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Les Éditions Flammarion
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - Télétravail partiel - UN EMPLOI POUR TOI - L?histoire inspirante de notre futur(e) Coordonnateur (trice) administratif (tive)Une collection de conditions de travail et de défis palpitants pour un des postes clés dans notre organisation.PRÉFACE ? Un mot des Ressources humainesSi tu es arrivé(e) ici, c?est possiblement pour l?une des deux raisons suivantes. Tu cherches un emploi et cet affichage de poste correspond à ce que tu recherches ou tu t?es demandé pourquoi cet affichage ressemblait à une ?uvre littéraire.En fait, comme les livres sont l?une de nos passions communes et que notre raison d?être en tant qu?entreprise est d'être l'un des plus grands diffuseurs et éditeurs de livres, on a eu envie de faire danser notre plume nous aussi.Chapitre 1 ? Il était une fois?Il était une fois, une équipe qui cherchait ardemment un ou une nouvelle collègue pour occuper le poste de Coordonnateur (trice) administratif (tive). Des missives furent envoyées aux quatre coins du Royaume de Montréal et de ses environs afin de recruter la personne qui saurait brillamment relever tous les défis suivants?:Votre mission consistera à coordonner les activités promotionnelles du département tout en assurant un support administratif au responsable des comptes majeures. Vous serez le lien essentiel entre le bureau, nos clients et notre équipe de représentants, mettant un point d'honneur à offrir un service client de qualité supérieure et répondre efficacement aux besoins de nos clients. Vous relèverez directement de la Directrice du Département, jouant un rôle clé dans notre stratégie de satisfaction client et de croissance.Vos principales responsabilités :- Coordonner les promotions en collaboration avec les différents membres du département et effectuer leur facturation en respectant les processus internes et les délais- Concevoir les planogrammes pour l?ensemble des promotions du département, en assurer le suivi et en gérer la diffusion- Préparer les dossiers administratifs et gérer les bases de données des grandes chaînes, en étroite collaboration avec le Responsable des Comptes Majeurs.- Coordonner la communication entre le bureau et l?équipe des ventes.- Compiler et générer divers rapports de ventes ainsi que des tableaux de bord pour le bureau et l?équipe des ventes.- Collaborer avec les responsables des supports publicitaires (présentoirs en carton et en métal).- Assurer une gestion rigoureuse des échéanciers.- Organiser les réunions des représentants des ventes : préparer la salle, la documentation, l?ordre du jour et coordonner les repas nécessaires.- Participer activement à la vie interne du département en contribuant à diverses initiatives et réunions.Chapitre 2 ? Miroir, miroir, dis-moi qui a ces compétences?Le héros ou l?héroïne de cette histoire (et donc peut-être toi!) possédera l?arsenal suivant pour relever tous ces défis avec brio.- Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou diplôme d'études collégiales (DEC) en technique administrative, ou expérience pertinente équivalente.- Expérience minimale de 3 à 5 ans en soutien administratif- Connaissance du domaine du livre serait un atout.- Bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit.- Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel et Outlook.Il ou elle pourra user également de ses dons et superpouvoirs tels que?:- Ses habiletés relationnelles avec ses collègues et clients- Sa rigueur et son souci du détail- Grande autonomie et capacité organisationnelle essentielles.- Son esprit de synthèse- Sa capacité à gérer plusieurs dossiers simultanémentChapitre 3 ? Ils vécurent heureux au travail et?Ils eurent beaucoup d?avantages à collaborer! À son arrivée, la nouvelle personne fut accueillie dans les bureaux avec enthousiasme et on prit le temps de lui rappeler tous les avantages auxquels elle avait droit...
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EmplacementSaint-Laurent, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3349335
Publiée jusqu’au
2025-04-05
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