commis à la facturation
Appellation affichée sur Québec emploi -
Commis à la facturation et Conformité
Publiée le
26 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
13203590 CANADA INC.
Renseignements sur l’emploi
Adjoint(e) administratif(ve) dans le domaine de la construction au Québec et en OntarioSvp noter que la formule masculine est employée ici pour simplifier le texte.Les Couvres Planchers Lamont (Lamont Flooring), fiers leaders des couvres planchers commerciaux, institutionnels et industriels pour la grande région de Gatineau et Ottawa depuis plusieurs décennies, souhaites recruter une personne d'exception qui appréciera notre belle équipe! Nous recherchons un candidat qui affiche clairement un intérêt ou qui possède un parcours axé sur l?industrie de la construction. La personne devra également bien maitriser la langue anglaise puisque la majorité de notre équipe, nos clients et fournisseurs transigent ainsi.=En espérant vous comptez sous peu parmi nous. Merci Critères? Bilinguisme (anglais et français), parlé et écrit. La maitrise de l?anglais est un atout important puisque notre clientèle est principalement anglophone;? Expérience avec la comptabilité et administration de la construction Québec et/ou Ontario un atout;? Expérience en comptabilité de projet est un atout important;? Connaissance MS office;? Expérience avec le logiciel Maestro est un atout mais non nécessaire;? Facilité à s?exprimer et résumer idées;? Vif d?esprit et efficace;? Orienté sur les résultats tout en apportant une attention particulière aux détails;? Débrouillard et autodidacte. Conditions? Évoluer dans un milieu stimulant, collaboratif, ouvert et respectueux;? Horaire du lundi au vendredi (flexible);? Rémunération au-delà des normes de l?industrie. Responsabilités principales? Collaborer étroitement auprès du responsable du département et des dirigeants de l?entreprise;? Préparer et traiter les documents légaux reliés aux projets;? Effectuer la facturation et les suivis de paiements;? Gérer le volet santé et sécurité en milieu de travail;? Représenter et gérer les dossiers de cotes de sécurité du personnel selon les normes du gouvernement fédéral;? Préparer des documents de préapprobations et de qualifications pour divers projet et clients;? Partager ses observations avec la direction pour veiller aux valeurs d?amélioration continue de l?entreprise.Autres tâches connexes telles que soutien administratif et planification d?événements, assistances lors de réunions, accueil de visiteurs, organisation d'anniversaires, commandes et achats-approvisionnement bureau et activités sociales. Préparation de documents, formulaires et commandes pour approbation.
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EmplacementGatineau, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,00 $HOUR de l’heure / 25 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2025-03-31
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#479207
Publiée jusqu’au
2025-03-28
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