adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistante ou assistant - Redressement et insolvabilité (R08)
Publiée le
18 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous :? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur; ? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue); ? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés; ? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Au bureau de Montréal dans l?équipe de redressement et insolvabilité - commercial, le bonheur au travail se cultive au quotidien, à travers des gestes simples mais significatifs : des espaces de travail agréables, des moments de convivialité, une écoute attentive et une reconnaissance sincère des efforts de chacun.À titre d'assistante ou assistant en redressement et insolvabilité chez RCGT, vous aurez à :? Procéder à l?ouverture des mandats;? Faire un suivi rigoureux des tâches en vertu des délais légaux de la Loi sur la faillite et l?insolvabilité et selon les normes internes;? Effectuer la production, la révision et la livraison de différents documents selon les normes internes et délais exigés (correction, structure, cohérence, mise en page, etc.);? Assurer une gestion hebdomadaire de la facturation et des encaissements;? Communiquer avec les différents intervenants aux dossiers (avocats, banquiers, créanciers, etc.);? Contribuer à l?équipe en réalisant toute autre tâche administrative connexe. Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous! ? Un diplôme en secrétariat bureautique ou juridique ou autre formation pertinente;? Un minimum de 2 années d'expérience en travail administratif (dans le domaine du redressement et insolvabilité un atout);? Excellentes compétences techniques des logiciels de la suite Office (Outlook, Word et Excel);? Excellente maîtrise du français tant à l?oral qu?à l?écrit;? Excellente maitrise de l?anglais à l'écrit; nécessaire pour les clients anglophones? Capacité démontrée d'organisation, d'autonomie, d'efficacité et discrétion;? Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois.Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd?hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.Salaire à discuterNous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-04-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#482022
Publiée jusqu’au
2025-05-02
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