adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobboom -
Adjoint administratif aux opérations
Publiée le
10 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Origin Enquêtes technico-légales
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - - Rôle principalL'adjoint(e) administratif(ve) aux opérations jouera un rôle central dans le soutien administratif des opérations. Il/elle assurera la fluidité des activités quotidiennes, en fournissant un appui complet à l'équipe, tout en veillant à une gestion optimale des ressources matérielles et à des relations de qualité avec la clientèle.Principales fonctions- Recevoir les appels/courriels des clients et ouvrir les dossiers de sinistre ;- Planifier et coordonner la prise en charge des mandats en les assignant au personnel professionnel approprié ;- Assurer les communications avec les parties externes sur les lieux de sinistre (ex. : chef pompier, clients) ;- Préparer et gérer les comptes recevables, ainsi que la facturation des travaux réalisés ;- Accueillir la clientèle à la réception, répondre aux appels et les transférer à la bonne ressource ;- Gérer le courrier par la poste et par messagerie ;- Apporter un soutien administratif et répondre aux demandes des experts ;- Effectuer la gestion des dossiers et procéder à l?enregistrement de documents dans les dossiers respectifs pour les experts ;- Identifier, enregistrer, entreposer et effectuer le suivi des spécimens selon la procédure établie (récupérer le spécimen en cas de besoin) ;- Gérer et maintenir à jour l?inventaire des ressources matérielles et en assurer l?entretien (fournitures de bureaux et équipement professionnel) ;- Participer au maintien d?un système de gestion des approvisionnements ;- Toutes autres tâches connexes. Qualifications requises- Détenir un diplôme d?études collégiales (DEC) en techniques administratives, bureautique ou une formation jugée équivalente ;- Détenir trois (3) années d?expérience pertinentes en soutien technique, dont au moins une (1) année dans le domaine administratif ;- Atout : connaissance du domaine de l?assurance de dommages ;- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ;- Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Teams, Sharepoint, OneDrive).Compétences exigées- Être rigoureux(se), autonome et posséder un très grand sens de l?organisation ;- Être extrêmement minutieux(se) et avoir le souci du détail très prononcé ;- Être polyvalent(e) et rapide dans l?exécution des tâches ;- Avoir la capacité de faire une bonne gestion des priorités ;- Être capable de respecter un grand nombre d?échéanciers ;- Avoir de belles habiletés en communication ;- Respect des règles en matière de santé et de sécurité au travail.Conditions de travail35 heures par semaine, horaire flexible ;Lieu de travail : en présentiel à Montréal (Saint-Laurent) ;4 semaines de vacances et congé pendant la période des Fêtes ;Heures supplémentaires majorées ;Bonification à la performance ;Programmes d?assurance collective ainsi que d?un RVER avec participation de l?employeur ;Vêtements de travail fournis ;Programme de bien-être ;Événements d?entreprise ;Environnement de travail jeune, dynamique, collaboratif et évolutif ;Équipements de gym sur place ;Stationnement sur place gratuit.
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EmplacementSaint-Laurent, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3318555
Publiée jusqu’au
2025-04-08
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